Magazine Sport

Du nouveau sur le dossier Mbappé !!!

Publié le 03 juillet 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Pas un jour sans que la presse ne s'emballe autour du sujet Kylian Mbappé. La pépite monégasque continue de faire l'objet de toutes les attentions, et donc de faire les gros titres. Dernière information en date, Arsenal serait sur le point de faire une offre mirobolante pour l'attaquant français. Un danger pour le Paris Saint-Germain ?

Le club de la capitale vient de voir émerger un sérieux concurrent sur le dossier Kylian Mbappé. Alors que le PSG et le Real Madrid semblaient les mieux embarqués pour attirer le prodige de 18 ans au sein de leur effectif, c'est une autre écurie qui sonne la charge ce matin.

Selon The Mirror, le FC Arsenal serait sur le point de formuler une offre dantesque à l'international français. En effet, le tabloïd anglais rapporte qu'Arsène Wenger est prêt à tout pour arracher le prodige de son Rocher. Une offre de 142 millions d'euros serait sur les tablettes. Un montant record dont nous a guère habitué le technicien alsacien.

Néanmoins, recruter le nouveau Thierry Henry à Londres redonnerait des couleurs à un club qui va en manquer grandement la saison prochaine. Pour rappel, les Gunners, arrivés 5e de Premier League, ne joueront pas la Ligue des champions. Une situation qui pourrait par contre, être un véritable handicap pour attirer Mbappé.

De son côté le PSG serait prêt à surenchérir sur n'importe quelle offre. Quant au Real Madrid, le cas Ronaldo bloque pour l'instant le mercato. Les madrilènes attendent de savoir de quoi sera fait l'avenir du Portugais avant de s'engager pleinement dans le marché des transferts.

Arsenal serait donc pour l'instant le concurrent le plus sérieux des parisiens sur le dossier Mbappé. Faut-il craindre pour autant un retournement de situation ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine