Magazine Sport

Henrique a déjà trouvé le remplaçant de Serge Aurier !!

Publié le 04 juillet 2017 par Gab @parischampions

Serge Aurier

Serge Aurier ne fera pas de vieux os dans la capitale. Du moins, c'est ce qu'espère l'Ivoirien qui a demandé au Paris Saint-Germain un bon de sortie. Dès lors, Antero Henrique, qui aime avoir un coup d'avance, aurait déjà trouvé son remplaçant !

La liste des départs commence à être bien fournie côté Paris Saint-Germain. Blaise Matuidi, Marco Verratti, Lucas, Serge Aurier. Tous font l'objet d'offres en provenance de l'étranger, et tous se sont déjà fait à l'idée de quitter la capitale. Mais pas de quoi décontenancer le nouveau directeur sportif parisien.

En effet, Antero Henrique a tout prévu. Surtout pour le poste de latéral droit. Car si Serge Aurier, courtisé par de nombreux clubs anglais mais également par la Juventus de Turin, venait à prendre le large, un joueur déjà choisi par le patron du recrutement parisien viendrait le remplacer.

Ainsi, le Portugais a jeté son dévolu sur Danilo. Selon France Football, le joueur du Real Madrid serait la priorité d'Henrique en cas de départ de l'Ivoirien. Un joueur que le dirigeant francilien connaît bien. C'est lui qui avait amené le latéral droit à Porto en 2012, en l'arrachant de Santos.

Danilo, 25 ans, joue les doublures depuis son arrivé au Real. Zinedine Zidane lui préférant l'international espagnol Carvajal. Le brésilien pourrait donc se laisser tenter par le projet parisien, rapporte l'hebdomadaire.

Pour s'attacher ses services, le PSG devra néanmoins débourser la somme de 25 millions d'euros. Une somme abordable que serait contraint d'aligner le club de la capitale si Serge Aurier décidait de partir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine