Magazine Culture

Splatoon 2 Salmon Run : il est pas frais mon poisson ?

Publié le 04 juillet 2017 par Linfotoutcourt

Lors de la présentation des jeux en développement de Nintendo à Paris, nous avons pu découvrir le nouveau mode de Splatoon 2 : Salmon run à travers un match endiablé. Le mode qui fera toute la différence ?

Deux ans se sont écoulés depuis la sortie très réussie de Splatoon. Lors de notre premier test, nous étions septiques vis à vis de ce second opus, qui tenait plus du portage sur Switch avec un nouveau nom, que d'un réel épisode novateur. Mais voici qu'est arrivé le mode Salmon Run. Celui-ci s'apparente à un mode horde, où des vagues de Salmonoïdes de plus en plus importantes attaquent l'équipe d'Inklings qui devra rester souder pour en venir à bout. Petit ajout de gameplay, il faudra récupérer des œufs lâchés par les ennemis pour gagner la partie.

Si le mode ne s'avère pas en lui-même inédit dans le jeu vidéo, c'est une fois de plus la Switch qui permet une prise en main originale (avec le gyroscope). C'est facile à utiliser, et les différents niveaux de difficulté accroissent le challenge. Avec les multiples nouveautés accordées à cet épisode, et avec ce nouveau mode, Splatoon 2 parvient enfin à passer de portage camouflé au statut de second opus à part entière.

Splatoon 2 et son Salmon Run sortira le 21 juillet 2017 sur Nintendo Switch.

(Visited 23 times, 23 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine