Magazine Sport

Le nouveau Hall of Fame du PSG crée la polémique !!

Publié le 04 juillet 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Le PSG dévoile son Hall of Fame sur son site internet. Le club de la capitale a voulu rendre hommage à ses légendes. Si la plupart des joueurs intronisés ont largement gagné leur place au panthéon, la présence de certains noms crée dores et déjà la polémique.

Le Paris Saint-Germain était certainement loin de penser susciter une telle colère chez ses supporters en dévoilant son Hall of Fame. Mode issue du sport américain, le Hall of Fame rend hommage aux joueurs ayant marqué l'Histoire du club.

Parmi les parisiens intronisés, on peut remarquer les présences de Zlatan Ibrahimovic, bien sûr, meilleur marqueur du PSG, mais également celle de l'emblématique ballon d'or Ronaldinho, ou encore celles des légendes Raï, Bernard Lama, Safet Susic, George Weah et Pedro Miguel Pauleta. Si chacun des noms cités ne souffrent d'aucune contestation, la présence d'un footballeur fait débat. Celle de David Beckham.

En effet, l'intronisation de l'ancien international anglais a soulevé un véritable tollé sur les réseaux sociaux. Arrivé au PSG en 2013, Beckham n'a joué que 14 rencontres sous le maillot parisien. Par ailleurs, la star est davantage venue jouer les ambassadeurs que le leader sportif. De quoi expliquer la colère de nombreux supporters.

D'autant plus que certains grands noms du Paris Saint-Germain ne figurent pas parmi les légendes retenues. Les absences de Paul Le Guen par exemple ou de Vincent Guérin ont été très remarquées. Et elles décrédibilisent de façon encore plus criante la présence de l'ex Mancunien. Une colère justifiée selon-vous ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine