Magazine Sport

Ce joueur du PSG condamné à 4 mois de prison !!!

Publié le 04 juillet 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Odsonne Edouard, jeune attaquant du PSG, a été condamné aujourd'hui par le tribunal correctionnel de Toulouse à 4 mois de prison avec sursis pour avoir tiré sur un passant avec un pistolet à bille le 11 février dernier !

Après Angel Di Maria, condamné par la justice pour détournement de fonds suite aux révélations de football Leaks, c'est maintenant Odsonne Edouard, autre joueur du PSG qui a été punis par la justice. Mais cette fois, pour un tout autre fait.

En effet, le jeune attaquant parisien de 19 ans, prêté au TFC la saison dernière, a été condamné par le tribunal correctionnel de Toulouse aujourd'hui. Placé en garde à vue le 30 mars dernier, il était accusé d'avoir tiré au pistolet à bille sur un passant, alors qu'il était au volant de sa voiture. il a écopé de 4 mois de prison avec sursis, de 6 000 euros d'amendes et de 2 600 euros de dommages et intérêts à verser à la victime.

Son avocate a indiqué que le joueur allait certainement faire appel.

Odsonne Edouard, considéré comme un espoir du football français est retourné a Paris cet été après une année passée en prêt à Toulouse. Il est en contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2019. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine