Magazine Sport

Pour oublier Pepe , le PSG se jette sur ce joueur à 30 millions !!

Publié le 04 juillet 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Le PSG s'est vite relevé de la désillusion Pepe. Puisque la piste menant au joueur du Real Madrid semble de plus en plus compromise, les dirigeants parisiens auraient jeté leur dévolu sur une star de Serie A !

Il fallait vite passer à autre chose. Le refus présumé de Pepe a certainement mis un sacré coup sur la caboche d'Antero Henrique, mais le directeur sportif du PSG sait encaisser. Mieux, il sait rebondir. L'international portugais étant envoyé vers le Besiktas, le dirigeant parisien aurait décidé de sonder un autre défenseur central de renom.

En effet, selon le 10sport, le club de la capitale étudierait l'option Kostas Manolas. Le joueur de l'AS Roma intéresserait grandement l’état-major francilien.

Par ailleurs, l'international grec vient tout juste de refuser un départ vers le Zenith Saint-Petersbourg, laissant ainsi une ouverture dans laquelle le PSG souhaiterait maintenant s'engouffrer. Pour s'offrir ses services, la Louve demanderait pas moins de 30 millions d'euros. 

Si la signature de Manolas s’avérerait bien plus onéreuse que celle de Pepe, qui, en fin de contrat avec le Real rejoindrait le club gratuitement, il n'en demeure pas moins que le Romain reste une option de qualité. Âgé de 26 ans et bien plus jeune que le madrilène, il pourrait faire mieux que de jouer les simples doublures à Paris.

Mais avant de passer à l'offensive, le PSG attend la décision définitive de Pepe. Une décision qui ne saurait tarder !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine