Magazine Sport

La première recrue du PSG attendue aujourd’hui !!!!

Publié le 04 juillet 2017 par Gab @parischampions

Unai Emery

La voilà la première recrue du PSG. Antero Henrique attend son premier renfort dans la journée. Yuri Berchiche devrait s'engager avec le club de la capitale dans les prochaines heures.

Enfin ! Le Paris Saint-Germain tiendrait sa première recrue. Après avoir sillonné les quatre coins de l'Europe à la recherche d'un arrière gauche pour remplacer Maxwell, Antero Henrique aurait finalement mis la main sur un renfort à ce poste.

En effet, selon l'Equipe, le nouveau directeur sportif aurait trouvé un accord avec Yuri Berchiche. Le joueur de la Real Sociedad serait attendu dans le journée pour parapher un contrat de quatre ans avec l'écurie parisienne.

De son côté le Mundo Deportivo affirme que le transfert devrait s'effectuer autour des 15 millions d'euros.

Dans les petits papiers d'Unaï Emery, l'international espagnol sort d'une saison remarquée avec la Real. Il devrait venir concurrencer Layvin Kurzawa, jusque là bien seul au poste de latéral gauche depuis le départ de Maxwell.

Après avoir sondé Raphaël Guerrero, Ricardo Rodriguez, Alex Sandro, ou encore José Gayà, le club de la capitale tient enfin un arrière gauche.

Yuri Berchiche, âgé de 27 ans, devrait s'engager 4 ans avec le PSG. Une arrivée qui lancera définitivement le mercato parisien. Un mercato qui était jusqu'à présent laborieux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine