Alors qu'il sort d'une saison exécrable, sans jouer, sans réellement s'entrainer, et ponctuée par des rumeurs de transfert le concernant, Hatem Ben Arfa est surmotivé.
Il l'avait annoncé il y'a un peu plus d'un mois dans une vidéo sur la plage qui avait fait parler, "rendez-vous en Juillet". Et visiblement, tout le monde aurait du prendre ce message au sérieux.
En effet hier, l'entrainement a officiellement reprit pour les joueurs parisiens, et au camp des loges, Ben Arfa a impressionné. Effectivement, le journal L’Equipe nous explique que c’est un Hatem Ben Arfa surmotivé et fin prêt pour la saison qui est revenu de vacance. Le gaucher serait, à l’inverse de la saison dernière, particulièrement affuté. Il aurait pour cela reçu les félicitations d'Unaï Emery, qui aurait remarqué à la fois son changement physique mais surtout son changement d'état d'esprit.
Un nouveau Hatem donc, pour cette nouvelle saison. Au vue de son talent et de sa personnalité, on lui souhaite réellement le meilleur, et de faire une grande saison.
On a envie d'entendre le public chanter de nouveau "Hatem on t'aime, Hatem on t'adore. Oh oui Hatem, c'est toi le plus fort!"