Magazine Culture

Paul McCartney : nostalgie et regrets autour de la séparation des Beatles #paulmccartney #thebeatles

Publié le 05 juillet 2017 par Ludovic Danteny @yellowsubnet

Paul McCartney, on ne le dira jamais assez, est un grand nostalgique, et récemment, à l'occasion d'une interview, le bassiste des Beatles est revenu sur la séparation du groupe, confiant :

" La façon dont les Beatles se sont séparés était un peu désordonnée, un peu moche. Nous étions tellement géniaux, il aurait été agréable de continuer, mais le côté commercial s'est vraiment immiscer dans nos relations et est devenu gênant. Je regrette cela. "

Et si l'histoire était à réécrire, sans cette séparation des Beatles ?

Paul McCartney : nostalgie et regrets autour de la séparation des Beatles #paulmccartney #thebeatles Paul McCartney : nostalgie et regrets autour de la séparation des Beatles #paulmccartney #thebeatles Paul McCartney : nostalgie et regrets autour de la séparation des Beatles #paulmccartney #thebeatles Paul McCartney : nostalgie et regrets autour de la séparation des Beatles #paulmccartney #thebeatles Paul McCartney : nostalgie et regrets autour de la séparation des Beatles #paulmccartney #thebeatles Paul McCartney : nostalgie et regrets autour de la séparation des Beatles #paulmccartney #thebeatles Paul McCartney : nostalgie et regrets autour de la séparation des Beatles #paulmccartney #thebeatles

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines