Magazine Sport

Cette pépite refuse de signer au PSG !!!!

Publié le 06 juillet 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Encore un jeune talent qui a échappé au PSG... La pépite nigériane Henry Onyekuru a refusé de signer à Paris cet été malgré une offre du club. Il a opté pour un transfert vers Everton.

Auteur de 31 buts en 60 matchs avec Anderlecht, Henry Onyekuru a brillé de toute sa splendeur dans le championnat belge. Des prestations remarquables qui ont attiré les plus grands clubs d'Europe dont le PSG. Cependant, le jeune attaquant de 20 ans a décidé de balayer d'un revers de main l'offre parisienne. Même si, selon lui, il pouvait espérer une place de titulaire dès cet année avec les rouges et bleu.

Dans les colonnes du journal L'Avenir, le nigérian a donné plus de détails son sa décision.

48 clubs me voulaient et, il y a deux semaines, j’ai même eu l’occasion de signer au PSGCe n’était pas pour jouer avec les réserves mais pour l’équipe première. Je n’ai eu que 2 heures pour réfléchir mais je ne regrette pas d’avoir opté pour la Premier League. Tout le monde rêve de jouer en Angleterre

En effet, le nigérian a opté pour un départ vers la Premier League et le club d'Everton. Néanmoins, si son rêve était de jouer dans la ligue anglaise, il va devoir attendre un an de plus. Il a été directement après son transfert, prêté à son ancien club. Dans ces conditions, difficile d'imaginer qu'il aurait été titulaire au sein de l'attaque parisienne.

Toutefois, son refus de signer pour Paris témoigne une nouvelle fois de l'incapacité des dirigeants parisiens à trouver leur première recrue.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine