Magazine Sport

Flash : le PSG ne veut plus de Ben Arfa !!

Publié le 06 juillet 2017 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa

Antero Henrique a rencontré Hatem Ben Arfa hier. Le nouveau directeur sportif lui a signalé que le club ne comptait plus sur lui et qu'il était libre de partir. Le joueur, lui, souhaite à tout prix rester. Un nouveau bras de fer s'engage au sein du Paris Saint-Germain ? 

Il était revenu affûté comme jamais. Il y croyait dur comme fer. Il voulait retrouver son niveau d'antan et retrouver du temps de jeu par la même occasion. Mais Antero Henrique a éteint le feu nourri qui l'animait. Le Paris Saint-Germain ne veut plus de lui. Hatem Ben Arfa n'est plus désiré dans la capitale. Une annonce mal vécu par le milieu offensif parisien qui comptait honorer son contrat jusqu'à son terme, c'est à dire 2018.

D'ailleurs, interrogé par l'Equipe, l'avocat du joueur, Maître Jean-Jacques Bertrand a fait savoir que les choses n'allaient pas en rester là.

Le PSG nous a fait comprendre qu’Hatem était libre de partir mais, de notre côté, on a fait comprendre qu’il ne partirait pas comme ça 

A-t-il déclaré à l'Equipe.

Le quotidien stipule tout de même qu'Antero Henrique pourrait revenir sur sa décision:

Les équipes éventuellement intéressées ne sont pas disposées à payer à la fois l’indemnité de transfert et le salaire. Du coup, il n’est pas exclu qu’Antero Henrique, qui confie en privé apprécier les qualités de Ben Arfa, et l’entourage du joueur se revoient dans les prochains jours ou les prochaines semaines

Ainsi, tout n'est pas perdu. Mais Hatem Ben Arfa va devoir montrer de quoi il est vraiment capable si il souhaite renverser la situation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine