Magazine Sport

Flash : le PSG finalement prêt à offrir 160 millions pour Mbappé !!!

Publié le 06 juillet 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Alors que le Parisien parlait dans ses colonnes d'une offre de 135 millions, le club de la capitale préparerait finalement une offre à hauteur de 160 millions pour Kylian Mbappé selon le 10sport.

Il est l'homme de tous les records. Sur les terrains mais également en dehors. Kylian Mbappé a affolé les conteurs de buts pour un joueur de son âge, il risque également d'affoler les conteurs niveau financier. Le Paris Saint-Germain serait prêt à formuler une offre défiant toute concurrence pour convaincre l'AS Monaco de céder sa pépite. 

En effet, selon le 10sport, le club de la capitale serait prêt à mettre 160 millions d'euros sur la table pour attirer Kylian Mbappé. Soit 30 millions de plus que ses principaux concurrents sur le dossier que sont le Real Madrid et Arsenal.

Pourtant, le Parisien déclarait ce matin que la direction francilienne s'alignerait sur les offres de ses rivaux. Un montant de 135 millions était alors évoqué. Mais il semblerait que Nasser Al-Khelaïfi ait voulu écraser la concurrence.

Reste à savoir maintenant si la somme, quoique incroyable, sera suffisante pour que l'AS Monaco envisage de laisser partir sa poule aux œufs d'or. Affaire à suivre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine