Magazine Sport

Du nouveau sur le dossier Mbappé !!! Le PSG va passer à l’offensive !!!!

Publié le 06 juillet 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Kylian Mbappé continu d'affoler les médias. Ce matin, le Parisien et Marca donnent des nouvelles au sujet de la pépite que le monde s'arrache. Selon le quotidien français, le club de la capitale devrait passer à l'offensive très prochainement...

Le feuilleton est loin d'être terminé. Kylian Mbappé reste dans toutes les têtes. Son nom figure dans les petits papiers des plus grands clubs européens. Les prétendants les plus avancées sur le dossier restent le Real Madrid, Arsenal et le Paris Saint-Germain.

Les dirigeants parisiens ne devraient d'ailleurs pas tarder à passer à l'offensive. D'après le Parisien, les rouge et bleu vont formuler une offre de 135 millions d'euros pour le monégasque.

Dans les colonnes du journal francilien on peut lire:

Le PSG se prépare à passer à l’offensive dans les prochains jours. L’offre s’annonce au moins équivalente à celles d’Arsenal et du Real (135 M€). Se révélera-t-elle suffisante pour rafler la mise ?

La question se pose. En effet, le Real serait revenu à la charge, rapporte Marca. Mercredi, l'administration madrilène aurait contacté l'international français. Il lui aurait signalé qu'une place de titulaire était disponible pour lui et que la BBC n'était pas "intouchable". 

Ainsi, Mbappé va avoir le choix. Paris, Madrid, ou Arsenal, ou bien encore Monaco. Si l'entourage du jeune joueur privilégie la piste parisienne, le principal intéressé n'a pour l'instant pas exclu de rester sur le Rocher. Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine