Magazine Sport

Le PSG fonce pour ce joueur du Bayern Munich !

Publié le 06 juillet 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Depuis son arrivée au FC Bayern Munich, Douglas Costa peine clairement à s'imposer dans le 11 du club bavarois. À tel point que les dirigeants allemands s'interrogent sur le futur du brésilien... 

Depuis maintenant presque un mois, le mercato est ouvert. Et à peine avait-il débuté que les rumeurs étaient lancées sur le futur de Douglas Costa au sein de l'effectif du Bayern Munich. Karl-Heinz Rummenigge, qui fait partie de la direction du club, s'est exprimé au sujet du joueur brésilien :

Nous ne savons pas si c’est mieux que Douglas Costa reste ou pas. Pour moi, il a toujours été un joueur intéressant. Il devrait seulement prouver qu’il a le niveau. Il l’a fait lors de sa première saison avec nous.

Ainsi, à un an de la coupe du monde en Russie, le joueur brésilien aurait peut-être tout intérêt à tenter de trouver un nouveau club afin de ne pas perdre sa place dans la sélection des jaunes et verts...

Et, depuis le début du mercato, deux clubs semblent donc s'être positionné, puisqu'en plus du PSG, la Juventus serait elle aussi intéressée par le brésilien.
Le PSG va donc foncer, sur cette affaire, certainement pour pallier au départ de Lucas qui semble se programmer en direction de la Roma.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine