Magazine Sport

Énorme rebondissement dans le dossier Alexis Sanchez !!

Publié le 07 juillet 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

LA priorité du Paris Saint-Germain est sans doute passée au second plan. Alexis Sanchez, longtemps considéré comme la cible favorite du club de la capitale est sur le point d'échapper aux parisiens. Mais alors qu'Arsenal ne voulait pas le céder à l'un de ses concurrents directs, le Chilien aurait néanmoins décidé de rejoindre une écurie de Premier League.

Le PSG devra-t-il abandonner l'idée de le recruter ? En tout cas, les médias anglais, eux, sont formels. Alexis Sanchez, ne pense pas rejoindre la capitale cet été.

En effet, selon Goal, Alexis Sanchez aurait fait son choix. Et rien ne semblerait l'arrêter. Le gunner serait déterminé à quitter Arsenal. Son club n'étant pas qualifié pour la Ligue des champions, le chilien opterait pour une destination qui jouerait les sérieux prétendants à la C1.

Si le Paris Saint-Germain et le Bayern de Munich ont fait part de leur intérêt pour l'attaquant, c'est une autre formation qui aurait ses faveurs. Manchester City serait en pôle position pour le signer. Le joueur d'Arsenal souhaite rejoindre son ancien coach Pep Guardiola. Et ce, même si Arsène Wenger a toujours indiqué qu'il ne vendrait pas son meilleur élément à un club de Premier League.

Ainsi, la star risque bien d'échapper au PSG au profit des Skyblues. Un coup dur pour Nasser Al-Khelaïfi, et un coup de massue pour l'entraîneur français des canonniers.

Alexis Sanchez n'attendrait donc plus qu'une offre des citizens pour enfin mettre définitivement les voiles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine