Le Paris Saint-Germain aurait transmis une offre complètement folle à la Juventus de Turin. Si la signature de Yuri Berchiche est quasi acquise, le club de la capitale n'entend pas lâcher le dossier Alex Sandro.
Antero Henrique veut réaliser un grand coup. Après avoir arraché Yuri Berchiche à la Real Sociedad, le nouveau directeur sportif du PSG s'attaque maintenant à un gros poisson.
En effet, le dirigeant parisien aurait transmis une offre mirobolante à la Juventus de Turin. Pour sa star Alex Sandro, le club de la capitale aurait tout bonnement balancé la somme de 70 millions d'euros, rapporte ce matin la Gazzetta dello Sport.
Ainsi, c'est le deuxième arrière gauche que le PSG tente d'attirer dans ses rangs. Après le joueur de la Real Sociedad, les dirigeants franciliens souhaitent donc maintenant recruter l'international brésilien de la Vielle Dame.
Néanmoins, ce dernier sera dur à rapatrier. Le turinois voudrait rester un an de plus et ne se verrait pas rejoindre Paris dans les semaines à venir, selon le média italien. Et dans le cas d'un départ, il privilégierait prendre la direction de Londres pour devenir un cadre de Chelsea. Les blues ont également fait part de leur intérêt pour lui ces derniers mois.
Reste à savoir maintenant si l'offre incroyable du PSG saura le faire changer d'avis. Affaire à suivre...