Magazine Amérique latine

Les cinglées du tango à Parque Patricios [à l'affiche]

Publié le 07 juillet 2017 par Jyj9icx6
Les cinglées du tango à Parque Patricios [à l'affiche]
Ce soir, Las Chifladas (les siphonnées), un sextuor féminin de tango consacré à la famille musicale des bois de toute tessiture, se produit ce soir, vendredi 7 juillet 2017, à 21h30, à l'Espace Cultural Benigno, avenida Chiclana 3045, dans le quartier de Parque Patricios.
Il s'agit du lancement d'une série de concerts intitulée Chifladas + Cantora. Et en l'occurrence, la chanteuse (cantora) invitée est Natalia Lagos.
Une formation de femmes, dans le monde très masculin du tango (en ce qui concerne les instrumentistes), ça n'est déjà pas courant. Alors qu'en plus, elles poussent le bouchon jusqu'à ne jouer que sur des instruments à vent, qui compose une famille pratiquement exclue du répertoire depuis 1910 et l'invention de la Orquesta Típica, c'est beaucoup d'anticonformisme... Et donc ça vaut le coup d'aller les découvrir.
Entrée : 150 $ ARG.
Pour aller plus loin : lire l'article de Página/12 découvrir le groupe et sa musique à travers son site Internet et sa page Facebook

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte