Magazine Sport

C’est enfin officiel : le PSG signe son premier gros coup du mercato !!!

Publié le 07 juillet 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Annoncé il y a déjà plusieurs jours, son arrivée est désormais officiel. Yuri Berchiche est un joueur du PSG ! Il a paraphé un contrat de 5 ans avec le club de la capitale !

Le cadre de la Real Sociedad avait déclaré vouloir rejoindre la capitale, c'est maintenant chose faite. Antero Henrique a donc trouvé le digne remplaçant du brésilien Maxwell parti cet été à la retraite. De son côté, Layvin Kurzawa, va accueillir un réel concurrent.

Puissant, agressif, agile et technique, Yuri Berchiche représente à lui seul, la touche que souhaitait imprimer au Paris Saint-Germain Unaï Emery. Le technicien espagnol a d'ailleurs fait des pieds et des mains pour que la direction parisienne se penche sur le cas du latéral gauche du club basque.

Le transfert de l'international espagnol s'élève, comme annoncé, à 15 millions d'euros. Une somme raisonnable qui permettra au PSG de garder une vraie puissance financière pour le reste du mercato.

D'autant plus qu'Antero Henrique compte ne pas en rester là. La piste Mbappé reste plus que jamais d'actualitée. Et une offre à hauteur de 70 millions aurait été envoyée à la Juventus de Turin pour attirer Alex Sandro. 

L'intersaison du PSG est loin d'être terminée. La signature de Yuri Berchiche, 27 ans, ne devrait être que la première d'une longue série. Du moins, on l'espère...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine