Magazine Sport

Le Barça annonce comment il va recruter Marco Verratti !!!!

Publié le 07 juillet 2017 par Gab @parischampions

marco verratti

Devant la fermeté d'un Nasser Al-Khelaïfi, les catalans n'auront guère de choix. Pour mettre la main sur Marco Verratti, ils devront se montrer patients. Toutefois, le président du Barça ne désespère pas. Il attend seulement que les choses se décantent d'elles même, et fait preuve d'un léger optimisme.

Ainsi, Josep Maria bartomeu, le président du FC Barcelone a dévoilé dans les colonnes de Sport, sa méthode pour recruter le petit hibou, et ce, malgré le refus parisien.

Nous voulons recruter Verratti et il veut venir. Mais pour l'instant, le PSG dit qu'il n'est pas à vendre. Nous préférons toujours rester discrets avec les joueurs qui nous plaisent. C'est le cas de Marco, il est jeune, il a un profil technique qui peut apporter quelque chose de différent à notre milieu de terrain. Le PSG a décidé qu'il ne le vendrait pas, et en France il n'y a pas de clause libératoire. On ne peut pas venir, payer et repartir avec le joueur

Avant de poursuivre,

Le président du PSG m'a dit "je ne veux pas discuter de Verratti avec toi parce que je ne veux pas le vendre". Ils comptent sur lui pour les saisons à venir. Pour le moment, il n'y aucun moyen de le recruter. Nous devons mettre ce dossier de côté jusqu'à ce que le PSG se décide à négocier avec le Barça, a prévu Bartomeu. Il s'était passé la même chose avec Cesc, et finalement il était venu. De toute façon, le mercato se termine le 31 août.

Autrement dit, les catalans ont le temps. Et pour eux, l'affaire est loin d'être classée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine