Magazine Sport

Gros malaise au sein du PSG !! Emery voudrait remplacer Thiago Silva !!!

Publié le 07 juillet 2017 par Gab @parischampions

Thiago Silva

Il est le capitaine du Paris Saint-Germain. Et pourtant, son entraîneur ne voudrait plus de lui. Un froid glacial règne entre Unaï Emery et Thiago Silva. A tel point que le technicien espagnol envisagerait de remplacer l'international brésilien dès cet été. 

Les deux hommes ne se sont jamais appréciés. Depuis des mois, un malaise ronge le vestiaire parisien. Thiago Silva et Unaï Emery ne s'entendent pas. Et c'est le moins que l'on puisse dire.

En effet, selon le Parisien, le technicien espagnol critique vivement les prestations de son joueur qu'il juge en-deçà depuis plusieurs mois. Par ailleurs, le leadership du capitaine serait sans cesse remis en question. Des remarques que le défenseur central ne goûtent guère. Résultat: c'est une vraie guerre froide entre les deux hommes.

Le quotidien explique également que la volonté de recruter Pepe était tout sauf un hasard. Le coach cherche en fait désespérément un concurrent de taille à son international brésilien. Un joueur qui viendrait bousculer la hiérarchie établie, et qui pourrait voler dans les pattes du capitaine jusqu'à, pourquoi pas, le remplacer.

Si Thiago Silva bénéficie pour l'instant du soutien indéfectible de son président Nasser Al-Khelaïfi et de ses coéquipiers, ses performances sur le terrain seront plus que jamais scrutées, et il aura tout intérêt à être bon. Car Unaï Emery n'hésitera pas à lui faire payer la quelconque erreur. D'ailleurs, ce dernier cherche toujours à recruter un nouveau défenseur central lors du mercato. Affaire à suivre donc...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine