Magazine Culture

[Revue de presse] PAUL MCCARTNEY : JAMAIS DE PAUSE SUR SCÈNE #paulmccartney

Publié le 08 juillet 2017 par Ludovic Danteny @yellowsubnet

Le légendaire Paul McCartney continue ses concerts à travers le monde et ses performances sur scène sont toujours exemplaires. Seulement, c'est du travail et le chanteur vient de dévoiler qu'il n'arrête pas quand il est en live. Il ne prend même le temps de s'arrêter pour boire de l'eau. Une révélation étonnante mais pourtant vraie que le vétéran des Beatles a faite dans les pages de Rolling Stone.

Paul McCartney, façon Beatles

Paul McCartney a forgé son expérience au sein des Beatles. Et le musicien a traversé les époques aussi bien que sa musique. C'est peut-être la raison pour laquelle il ne se permet pas une seule pause sur scène, un enchaînement énergique qui en laisse plus d'une bouche bée. "Toutes les filles dans le public disent: " Il ne boit même pas une gorgée d'eau ! " Vous pouvez imaginer le Beatles s'arrêter et dire : " Excusez-moi, attendez les amis ", et faire glou, glou, glou? On ne faisait juste pas ça, alors je n'ai pas été éduqué à l'école des buveurs d'eau", a observé le chanteur dans les pages du magazine.

Paul McCartney, pas une minute à perdre

Et si Paul McCarney ne se laisse pas même distraire par la soif, c'est surtout parce que le temps presse et qu'il ne souhaite pas gâcher une minute de se performance sur scène. "Avant et après, je le fais (boire de l'eau, NDLR), mais une fois que je suis sur scène, je peux y rester et faire ce que je sais faire... Mon gars du son me dit: " Bois plus d'eau, mec. Bois plus d'eau ". Mais il n'y a pas une minute. Je n'ai pas le temps", a-t-il conclu.

[Revue de presse] PAUL MCCARTNEY : JAMAIS DE PAUSE SUR SCÈNE #paulmccartney

Source : Nostalgie.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines