Magazine Cinéma

[Trailer] Ingrid Goes West : ça va faire mal !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Ingrid Goes West : ça va faire mal !

Partager la publication "[Trailer] Ingrid Goes West : ça va faire mal !"

Un jeune femme mentalement instable est obsédée par une certaine Taylor, qu’elle suit sur les réseaux sociaux et dont la vie semble parfaite. Un jour, elle décide de sauter le pas et de rencontrer Taylor dans la « vraie vie ». Les choses ne tardent pas alors à déraper…

Aubrey Plaza est probablement l’une des actrices les plus déjantées du moment. Sa filmographie ne rend certes pas toujours justice à son talent et à sa folie mais elle a néanmoins su prouver sa valeur au fil de rôles de frappadingues, dans des œuvres comme la série Legion ou The To Do List pour ce citer que ces deux-là. Dans Ingrid Goes West, de Matt Spicer, Aubrey Plaza incarne un personnage qui pourrait bien lui permettre d’embrasser totalement sa propension aux compositions borderline. Un film dans lequel ele fait équipe avec Elizabeth Olsen, Wyatt Russell (le fils de Kurt) et O’Shea Jackson Jr. (le fils d’Ice Cube, vu dans Straight Outta Compton), qui aborde d’une façon somme toute radicale la génération des réseaux sociaux, en extrapolant sur leurs effets secondaires.

Le trailer d’Ingrid Goes West promet quelque chose d’assez méchamment jubilatoire. Aubrey Plaza en tout cas, y a l’air tout à fait à son aise.

Il serait étonnant de voir débouler la chose dans nos cinémas. Aucun date de sortie n’est à ce jour prévue.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines