Magazine Sport

La crasse de Neymar à Marco Verratti !

Publié le 09 juillet 2017 par Gab @parischampions

neymar

On le sait, au FC Barcelone comme dans la plupart des grands clubs européens, les dirigeants n'hésitent pas à demander leur avis aux cadres de l'équipes, au sujet des possibles transferts.
Et depuis désormais plus d'un an, Neymar fait parti de ceux la.

Et lorsque, il y'a un mois, le brésilien était interrogé par la presse Catalane quant à la venue de Marco Verratti au FC Barcelone, il avait couvert d'éloges le petit Italien, déclarant qu'il était le meilleur milieu de terrain que le football possédait à ce moment.

Mais depuis, l'histoire s'est tendue entre le club Catalan, le Paris-Saint-Germain, et Marco Verratti. Et c'est de cette manière que, depuis quelques jours, l'arrivée de Paulinho au sein du club barcelonais semble inéluctable. Et au Barça, la place se fait rare au milieu de terrain, entre Turan, Iniesta, Rakitic, Busquets... Alors si Paulinho signe, c'est que le FC Barcelone semble avoir oublié l'idée de recruter Verratti.
Pourtant, Neymar a officiellement soutenu l'arrivée de Paulinho au Barça :

Pourvu que Paulinho vienne au Barça ! C’est mon ami mais aussi un grand joueur, tout le monde l’accueillerait ici à bras ouverts car il possède de grandes qualités. Tout le monde voit le travail qu’il abat au sein de la Seleçao.

D'accord, Paulinho est un grand joueur. Mais après 6 mois en Chine, fait-il vraiment le poids face à une arrivée de Verratti...? 
Et lorsqu'on sait que Verratti souhaite rejoindre le club Catalan, l'arrivée de Paulinho le "condamnerait" à rester au PSG.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine