Magazine Sport

Ce joueur du Real pourrait signer au PSG dès mardi !

Publié le 09 juillet 2017 par Gab @parischampions

psg paris

James Rodriguez, le colombien du Real Madrid est une énigme. Pétri de talent, souvent présent dans les grands matchs (notamment avec la sélection colombienne), il n'a pourtant réussi à convaincre aucun coach du club Madrilène. Que ce soit avec Ancelotti, Benitez ou Zinédine Zidane, le joueur a toujours fini par retrouver une place sur le banc.

Alors, le joueur souhaiterait vouloir s'en aller cet été, afin de se relancer à un an de la Coupe du Monde qui se déroulera en Russie l'été prochain. Annoncé à Manchester United ou encore à Chelsea, il semblerait que le numéro 10 pourrait aussi se diriger vers le Paris-Saint-Germain, et cela dès mardi !

En effet, d’après les informations exclusives du quotidien espagnol AS, le joueur souhaiterait être fixé sur son avenir d'ici 48 heures. En cause ? Une future nouvelle recrue du Real Madrid, Dani Ceballos, en provenance du Betis Séville.
La direction du Real Madrid réclamerait la somme de 70 millions d'euros pour vendre James Rodriguez, une somme que les trois clubs intéressés seraient largement prêtes à aligner.

La presse espagnol avait rapporter les discussions avancées entre Antero Henrique et l'agent de James, Jorge Mendes, qui auraient d'ores et déjà trouvé un accord.
A suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine