Magazine Côté Femmes

Les bougies de Charroux, dix ans déjà

Publié le 10 juillet 2017 par Dzideesdenana83 @dzideesdenana

2007-2017, c'est impressionnant comme le temps passe vite et je pense que c'est ce que doit se dire la jolie marque de bougies artisanale qu'est Les Bougies de Charroux.

Et aujourd'hui c'est donc l'occasion pour moi, " bougiephile " invétérée ( oui j'adore inventer des mots pour mes passions ), de vous présenter le coffret anniversaire édité uniquement cette année.

C'est bien simple, à peine reçu mon colis, que de délicieuses et gourmandes effluves ont parfumé mon salon. La raison en est simple et c'est ce qui fait le succès des Bougies de Charroux : des parfums en provenance directe de Grasse et une cire de qualité.

Avec plus de 90 senteurs différentes, on a de quoi trouver son bonheur et s'offrir les bougies en fonction des saisons ou de ses envies. La dernière fois, j'avais choisi senteur biscuit car je suis une grande gourmande et senteur fleur de tiaré pour faire revenir plus vite l'été.

Mais cette fois-ci, la petite marque auvergnate a rassemblé dans un seul et même coffret ( au prix de 16€ ) deux bougies : l'une emblématique et best seller, l'autre nouveauté qui va sûrement connaitre autant de succès.

Les bougies de Charroux, dix ans déjà
Les bougies de Charroux, dix ans déjà
Myrtille, c'est la bougie incontournable ! Tant par sa senteur même quand elle est éteinte que par son efficacité pour éliminer les mauvaises odeurs dont celle du tabac. Gourmande, fruitée à souhait, elle me rappelle un peu les balades auvergnates de mon enfance.Frangipanier, voilà l'une des nouveautés 2017 qui va plaire par son côté fleuri subtile et par sa présence dans l'air. Les effluves exotiques de cette bougie vont vous faire voyager et vous donner envie de vacances ensoleillées !
Les bougies de Charroux, dix ans déjà
Les bougies de Charroux, dix ans déjà

Moulées dans de charmants pots à confiture, fabriquées de manière artisanale, élaborées avec des produits de choix, les Bougies de Charroux sont des incontournables à shopper sans tarder.

Et pour celles d'entre vous qui, comme moi, restent vigilantes quant à la composition et aux labels de non toxicité, je rappelle qu'elles bénéficient du label RAL (non polluantes et non cancérigènes ).

Bon après tout ça, si vous avez comme une envie irrésistible de bougies et de coffret anniversaire, rendez-vous sur le site juste ici ou dans l'une des 16 boutiques de la marque ( dont 13 en France ).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dzideesdenana83 9279 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte