Magazine Sport

Le PSG a trouvé le remplaçant de Lucas !!! Il devrait coûter plus de 30 millions !!!

Publié le 10 juillet 2017 par Gab @parischampions

Lucas

Lucas figure parmi les joueurs du PSG susceptibles de partir cet été. De nombreux clubs sont alors dores et déjà sur le coup. Ainsi, Paris s'est mis en quête d' un remplaçant. Antero Henrique a d'ailleurs déjà jeté son dévolu sur une star à plus de 30 millions d'euros. 

Auteur de 13 buts toutes compétitions confondues, Lucas a été le deuxième marqueur du Paris Saint-Germain la saison dernière. Des performances qui ont attiré les plus prestigieuses écuries européennes. Parmi elles, l'AS Roma, l'Inter de Milan ou encore Liverpool. Toutes ont fait part de leur intérêt pour l'ailier brésilien. Mais c'est bien la louve qui semblerait l'équipe la plus proche de le signer.

En effet, les romains auraient trouvé un accord avec le joueur, selon les médias italiens. Ce qui a poussé le PSG à lui trouver un remplaçant. Et Antero Henrique saurait déjà qui viendra prendre la suite du jeune parisien. Il s'agirait de Juan CuadradoCorriere dello Sport stipule que le nouveau directeur sportif francilien pense à recruter le Colombien pour cet été.

Néanmoins, il va falloir convaincre la Juventus de Turin. Les bianconeri ne souhaitent pas se séparer de leur milieu de terrain. Toutefois, une offre supérieur à 30 millions d'euros pourrait les faire changer d'avis, rapporte le média transalpin.

Une somme que serait prêt à dépenser le patron du recrutement du PSG si Lucas venait réellement à partir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine