Magazine Sport

Dani Alves a dit oui !!!

Publié le 10 juillet 2017 par Gab @parischampions

psg paris

C'était l'une des décisions les plus difficiles à prendre. La décision d'une vie. L'un des joueurs les plus prisés du Mercato n'est plus libre. Non, Dani Alves a fait le choix de dire "oui". Malheureusement les heureux élus ne sont ni le Paris Saint-Germain, ni Manchester City... Mais Joana Sanz, sa petite amie qu'il côtoyait depuis maintenant 2 ans !

Après Blaise Matuidi, c'est un autre grand nom du football qui touche au Graal. Si Dani Alves n'a pas mis la main sur la Ligue des Champions cette année, malgré une magnifique saison, l'ancien joueur de la Juventus a tout de même soulevé le plus beau des trophées: sa nouvelle femme Joana Sanz. La sublime mannequin espagnole et l'international brésilien partagent leur vie depuis maintenant deux ans. Ils ont donc décidé d'officialiser leur amour à Ibiza, lieu de villégiature favoris des footballeurs.

Désormais, le nouveau marié va pouvoir se concentrer sur les offres dont il fait l'objet. Paris et Manchester City se tirent la bourre pour l'attirer. Si la star hésite, on ne peut quant à nous que lui conseiller de prendre pour destination la capitale de l'amour: Paris !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine