Magazine Sport

L’incroyable décision de l’agent de Marco Verratti !!!

Publié le 10 juillet 2017 par Gab @parischampions

marco verratti

C'est certainement l'un des personnages les plus volubiles que le monde du football ait connu. Habitué des déclarations sulfureuses, l'agent de Marco Verratti, Donato Di Campli a pris une incroyable et inattendue décision. Et elle va enchanter le Paris Saint-Germain.

"Le point important, c'est Doha. Ne pas vendre Verratti pour 100 millions d'euros est devenu une question d'orgueil pour l'émir, qui a un budget illimité. Marco est prisonnier de cela. Al-Khelaïfi m'a dit : si je vends Marco, Doha ne me le pardonnera jamais. Il est sous contrat jusqu'en 2021. Si je le vends, je joue ma place."

ou encore...

"Le club vend 30 000 maillots de Marco par semaine. Ils m'ont dit que l'envoyer au Barça, c'est comme perdre Totti à la Roma. »

Ces déclarations de Donato Di Campli, datant de la semaine dernière, avaient suscité la colère et l'incompréhension de l'administration parisienne.

A chaque sortie, l'agent de Marco Verratti fait des émules. Mais cette fois, le roi de la polémique a pris une énorme décision: il va la mettre en veilleuse.

Oui, Di Campli va arrêter de commenter la situation de son joueur concernant son transfert au FC Barcelone. Une sage résolution qui devrait faire plaisir au Paris Saint-Germain.

On imagine également que les propos de son poulain dans la vidéo d'excuse de jeudi dernier ont également joué un rôle dans sa prise de conscience. Verratti avait alors sciemment désavoué son mentor.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine