Magazine Sport

Le PSG renonce à Coutinho et met le paquet pour ce joueur de classe mondiale !!!

Publié le 10 juillet 2017 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Aussitôt évoquée, la piste Coutinho s'envole déjà. Le Paris Saint-Germain s’était lancé en chasse du jeune brésilien de Liverpool. Malheureusement, les Reds ont déclaré leur maître à jouer instransférable. Mais pas de quoi déstabiliser le patron du recrutement parisien. Antero Henrique a déjà embrayé sur une autre pépite, et réactive un dossier très chaud et très alléchant sur le papier.

Coutinho ne viendra pas ! C'est en tout cas ce qu'affirme les médias anglais ce matin. Son club ne souhaiterait pas se priver de son meilleur élément. Et ce, même si Paris était prêt à balancer les 80 millions d'euros demandés par les dirigeants du brésilien. Dès lors, le Paris Saint-Germain se retrouve contraint de changer son fusil d'épaule. Pour animer son secteur offensif, Antero Henrique a décidé de réactiver un dossier sur lequel il s'était penché il y a peu. En effet, le directeur sportif parisien va dorénavant accélérer la piste James Rodriguez.

Le milieu offensif du Real Madrid ne figure plus dans les plans de son coach Zinedine Zidane. Le français ne l'avait d'ailleurs même pas inscrit sur la feuille de match pour la finale de Ligue des Champions. Un affront de trop pour le Colombien qui a décidé de tester le marché des transferts cet été. Ainsi, le PSG et le Bayern de Munich ont fait montre de leur intérêt.

Or, les bavarois ont une longueur d'avance. Carlo Ancelotti, qui a côtoyé le joueur lorsqu'il coachait le Real, aurait fait du merengue sa priorité. Le technicien Italien devrait formuler une offre dans les prochaines heures.

Néanmoins, le site goal.com l'assure, le PSG va tout faire pour attirer l'international Colombien.

"les efforts du club de la capitale se concentrent en ce moment vers James Rodriguez"

Mais Henrique arrive-t-il trop tard sur le dossier ? Une chose est sûre, le PSG a un sérieux retard à rattraper.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine