Magazine Sport

90 Millions !! Voilà ce que Nasser va devoir mettre pour signer cette priorité du club !!!

Publié le 10 juillet 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

C'est un dossier qui traîne depuis des mois dans les bureaux de l'administration parisienne. Considéré comme La priorité du président Nasser Al-Khelaïfi avant que Kylian Mbappé ne pointe le bout de son nez, la piste Alexis Sanchez semble désormais battre de l'aile. Pire, Arsenal vient de faire monter les enchères et demande maintenant la somme de 90 millions d'euros pour sa star ! 

L'attaquant chilien figure sur les tablettes du PSG depuis maintenant 2 ans. Alors que le club de la capitale semblait enfin décidé à le signer cette année, les négociations seraient aujourd'hui au point mort. Le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur un autre buteur en la personne de Kylian Mbappé, laissant le champ libre à Manchester City, plus que jamais désireux de signer le Gunner.

Mais voilà, la situation ne plaît guère à Arsène Wenger. Le technicien londonien veut à tout prix éviter de vendre l'une de ses pièces maîtresses à un concurrent direct. Dès lors, lui qui a presque tous les pouvoirs au sein de son club, a pris la décision de monter sensiblement le coût de son joueur. Si une offre aux alentours des 60 millions d'euros pouvait suffire il y a un mois, les écuries intéressées devront maintenant débourser la somme de 90 millions pour arracher l'international chilien de 28 ans.

Reste à savoir maintenant si le Nasser Al Khelaïfi ou Pep Guardiola voudront mettre autant sur la table. Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine