Magazine Sport

Excellente nouvelle pour le PSG au sujet du dossier Mbappé !!

Publié le 10 juillet 2017 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Kylian Mbappé: le nouvel objectif du Paris Sain-Germain. Et à en croire les médias espagnols, le club de la capitale serait en pôle position pour le faire signer. Son principal concurrent, le Real Madrid, aurait pris une décision cruciale sur le dossier...

Kylian Mbappé a le monde à ses pieds. A 18 ans, le jeune monégasque peut se vanter d'être l'objet de convoitise des plus grands clubs européens. Parmi ces écuries, deux clubs semblaient tenir la corde jusque là: Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

Néanmoins, les parisiens auraient pris ces derniers jours une sacrée longueur d'avance sur le dossier. En effet, selon la Radio Cope, les merengues ne souhaiteraient pas s'aligner sur l'offre mirobolante du PSG.

On peut lire sur le site du média que le transfert de Kylian Mbappé vers le Real est quasi impossible à moins que ce dernier ne fasse abstraction de l'aspect financier. Car les madrilènes ne voudront pas mettre autant d'argent que son concurrent pour l'attirer.

Ainsi, d'après la Radio Cope toujours, Paris a dorénavant toutes les chances de son côté pour recruter la pépite du Rocher. Et l'offre de 13 millions par an soumise par Antero Henrique restera la proposition la plus intéressante pour l'international français.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine