Magazine Sport

Dani Alves va donner sa réponse aujourd’hui !!!

Publié le 11 juillet 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Suspense ! L'ancien joueur de la Juventus de Turin devrait donner le nom de sa future destination aujourd'hui. Dani Alves, libre de tout contrat, a le choix entre le Paris Sain-Germain et Manchester City. Deux clubs, prêts à lui offrir un pont d'or.

Le feuilleton Alves devrait prendre fin aujourd'hui. Il n'aura pas duré très longtemps. Contrairement à d'autres, le latéral droit brésilien ne va pas faire attendre ses prétendants outre mesure.

En effet, selon le Parisien, l'ex barcelonais devrait annoncer quel sera son prochain club aujourd'hui. Manchester City et le Paris Saint-Germain ont tout deux formulé une offre pour le joueur de 34 ans. Ce dernier avait un temps une préférence pour City. L'idée de rejoindre Pep Guardiola, qu'il a côtoyé au Barça, l’enchantait. Mais la prise de position du PSG sur le dossier aurait changé la donne. Les parisiens lui proposeraient un contrat de deux ans assorti d'un salaire XXL, d'après l'Equipe. Une proposition qui ferait hésiter grandement l'international brésilien. D'autant plus que sa femme, mannequin espagnole, rêve de vivre à Paris.

Un véritable casse tête donc pour Dani Alves. Mais un casse tête qui prendra fin aujourd'hui.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine