Magazine Sport

L’incroyable et « choquante » demande de Ben Arfa !!!

Publié le 11 juillet 2017 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa

Que ce soit en bien ou en mal, Hatem Ben Arfa fait toujours parler de lui. Ne figurant plus dans les plans de son coach Unaï Emery, le milieu offensif du Paris Saint-Germain cherche un nouvelle terre d'accueil. Mais ses prétentions salariales sont si élevées, qu'elles ont carrément choqué un club pourtant intéressé.

Il était revenu affûté à la reprise de l'entraînement la semaine dernière, mais cela n'aura pas suffit. Non, Hatem Ben Arfa n'est plus en odeur de sainteté dans la capitale. Antero Henrique, en personne, était venu lui signifier que le club n'avait plus besoin de ses services. Heureusement pour le natif de Clamart, de nombreuses écuries se sont portées candidates pour l'accueillir. Et parmi elles, le Fenerbahçe.

Selon SporX, le club stambouliotte, souhaitait ardemment recruter le parisien de 29 ans, mais ce dernier serait beaucoup trop gourmand. D'après le média turc, Ben Arfa aurait demandé un salaire de 6 millions d'euros par exercice sur 3 ans plus 4 millions en prime. Soit 22 millions en tout. Une somme jugée carrément choquante par les dirigeants du Fenerbahçe qui n'exclut pas de mettre fin directement aux négociations si le joueur ne revient pas à la raison.

Bénéficiant d'un revenu de 10 millions par an au PSG, l'ancien lyonnais ne compte pas faire de sacrifice financier. Et ce, même si cela lui permettrait de retrouver du temps de jeu. Un choix de carrière compréhensible, quand on sait qu'il touche certainement pour la dernière fois des émoluments si élevés. Son contrat avec le club de la capitale arrivera à son terme l'année prochaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine