Magazine Sport

Officiel: le PSG peut dire adieu à cette immense star !

Publié le 11 juillet 2017 par Gab @parischampions

Antero Henrique

C'est désormais officiel, celui qui fut un temps annoncé du côté du PSG a finalement opté pour une toute autre destination. James Rodriguez a été prêté pour deux ans avec option d'achat au Bayern Munich !

Carlo Ancelotti a eu gain de cause. Principal concurrent du Paris-Saint-Germain sur le dossier, le coach italien a su trouver les bons mots et le bon deal pour attirer le génial madrilène. D'ailleurs, les deux hommes se connaissent bien. James Rodriguez avait évolué sous ses ordres en 2014 sous le même maillot Merengue. Mais avec Zidane, le courant n'est pas passé de la même façon.

Le colombien n'a jamais pu s'imposer dans les plans du technicien français. Gêné d'abord par une longue blessure, il n'a pu rejouer ensuite que très rarement, bloqué par la concurrence folle à son poste et par l’émergence d'un certain Isco.

Ainsi, le milieu offensif compte bien se relancer chez les bavarois où il sera promis à un plus gros temps de jeu. Une condition également indispensable pour arracher une sélection en 2018 avec son équipe nationale.

Toujours est-il que ce transfert sonne comme un nouvel échec pour l'administration parisienne. En tout, c'est le deuxième madrilène qui échappe à Antero Henrique après Pepe.

Le nouveau directeur sportif du PSG va devoir enregistrer un gros coup dans les prochains jours, si il ne veut pas se retrouver déjà sous le feu nourri des critiques.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine