Magazine Sport

Iniesta s’immisce dans le transfert de Marco Verratti vers Barcelone !!!

Publié le 11 juillet 2017 par Gab @parischampions

marco verratti

La vidéo d'excuse de Marco Verratti n'aura rien changé. Le petit hibou excite toujours autant les médias. Et la perspective de le voir un jour porter le maillot du FC Barcelone fait toujours rêver les catalans. Les socios, mais également les joueurs du club, tous aimeraient voir le parisien débarquer. Et la légende des blaugranas, Iniesta, ne s'en cache pas.

Iniesta, Busquets, Verratti. Voilà le milieu que souhaiterait monté le FC Barcelone pour l'année prochaine. Ça a de la gueule, certes, mais encore faut-il que le Paris Saint-Germain laisse sa pépite de 24 ans partir. Ce que refuse pour l'instant Nasser Al-Khelaïfi. Si la pression monte, le Qatari ne flanche pas, même si les premiers signes de faiblesses commencent à poindre à l'horizon.

C'est dans ce contexte brûlant que s'est exprimé hier Andres Iniesta. La grande figure des blaugranas a lui aussi débuté son entreprise de séduction envers l'international italien. Lors d'une conférence de presse, il lui a déclaré sa flamme:

"C'est un très grand joueur. Il est jeune. Il a un futur incroyable devant lui. Il continuera de démontrer ses grandes qualités. S'il devient mon coéquipier, on essaiera de remporter des titres ensemble, et s'il ne vient pas... ce n'est pas grave"
Ces mots ne changeront certainement pas l'avis de Nasser au sujet d'un possible transfert, mais elles donneront surement des ailes au petit hibou.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine