Magazine Sport

Emery donne son accord pour recruter ce joueur !!! Le PSG peut passer à l’offensive !!

Publié le 11 juillet 2017 par Gab @parischampions

Unai Emery

Unaï Emery donne son feu vert ! Le technicien espagnol du Paris Saint-Germain vient de donner son accord à l'administration parisienne pour le recrutement d'un défenseur central. Le club de la capitale, qui voulait a tout prix se renforcer avec un quatrième joueur en charnière, aurait finalement trouvé un candidat.

Le Paris Saint-Germain tient-il enfin le défenseur qu'il cherchait tant ? Après l'échec fulgurant du dossier Pepe, c'était retour à la case départ pour Antero Henrique. Il fallait remettre le pied à l'étrier et sonder les tréfonds du marché des transferts pour trouver ce quatrième larron qui permettrait de doubler tous les postes de la charnière centrale.

Le nouveau directeur sportif aurait donc trouvé son homme. Selon France Football, il s'agirait d'Eliaquim Mangala. Le portugais connaît bien l'international français. C'est lui qui l'avait préalablement fait signer au FC Porto, club avec lequel il était sorti de l'anonymat pour devenir ensuite le défenseur le plus cher de l'Histoire du football.

Mais avant de passer à l'offensive, le patron du recrutement avait besoin de l'aval du coach. Un accord désormais acquis, puisque Unaï Emery aurait donné son feu vert à l'administration parisienne. Le club de la capitale va donc pouvoir passer à l'offensive. Une offre à hauteur de 20 millions d'euros devrait suffire à convaincre Manchester City de le laisser partir. D'autant plus que le français n'a jamais su s'imposer avec les Skyblues.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine