Magazine Sport

De très bonnes nouvelles concernant le dossier Mbappé !!!

Publié le 11 juillet 2017 par Gab @parischampions

Unai Emery

Du nouveau concernant Kylian Mbappé ! Le père du prodige monégasque a rencontré dernièrement Unaï Emery, le coach du Paris Saint-Germain. C'est la première fois que les deux hommes se rencontrent et la deuxième que Wilfried Mbappé discute personnellement avec un dirigeant parisien.

Le Paris Saint-Germain continue son processus de séduction. Après une première rencontre entre Antero Henrique et l'entourage de Kylian Mbappé, c'est cette fois-ci Unaï Emery qui s'est entretenue avec le père du jeune international français.

Ce dernier et l'entraîneur parisien ont dîner ensemble la semaine dernière, rapporte l'Equipe. Le quotidien assure que les dirigeants parisiens continuent leur forcing auprès des personnes capables d'influencer la décision de l'attaquant.

Par ailleurs, une deuxième offre serait à l'étude. Après avoir évoqué une première salve à 135 millions, l'Etat Major francilien réfléchit à une deuxième proposition à soumettre. Selon l'Equipe toujours, Paris n'attend plus que le feu vert de l'équipe Mbappé pour passer à l'offensive et enfin formuler une offre de grande envergure.

Néanmoins, le technicien espagnol n'est pas le seul représentant d'une écurie à avoir eu le privilège de se réunir avec Wilfried Mbappé. Pep Guardiola aurait également eu la chance de dîner avec lui.

Manchester City vient donc jouer les troubles fêtes, alors que le Real Madrid se retire doucement du dossier.

Pour le moment, le buteur de 18 ans a repris l'entraînement avec l'AS Monaco. Mais son départ reste encore une éventualité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine