Magazine Culture

Destiny 2 : gardiens, pouvoirs, armes… on fait le point avant la bêta

Publié le 11 juillet 2017 par Linfotoutcourt

1 semaine avant de nous mettre en jambe sur la bêta de Destiny 2, faisons le tour du propriétaire de cette suite tant attendue.

Les Gardiens. Le titre nous proposera toujours d'incarner un chasseur, un titan ou encore un arcaniste. Nous ne serons donc pas dépaysés concernant les différentes classes jouables.

Les Supers. De nouvelles doctrines seront en revanche présentes. Ainsi, bienvenue à la grâce survoltée, conférant au chasseur le pouvoir d'invoquer un bâton électrique capable de détruire les ennemis proches. La sentinelle, destinée au Titan, générera un bouclier en mesure d'éradiquer les assaillants à distance. L'arcaniste obtiendra la lame de l'aube, le projetant en hauteur afin de faire pleuvoir des épées enflammées.

Les armes. L'arsenal subira une reclassification dans le but de mieux mettre à genoux vos adversaires. De nouvelles armes cinétiques, à énergies et à impulsions entreront également en jeu.

Armures. Enfin, nos protections seront également revues et corrigées via de nouvelles configurations customisables. Notre gardien se verra mieux protégé dans les combats grâce à la personnalisation et l'amélioration de notre stuff durant notre progression.

Rendez-vous donc sur la bêta de Destiny 2 disponible le 18 juillet 2017 à 19h (précommande PS4) et le 19 juillet 2017 à 19h (précommande Xbox One). L'accès bêta classique aura lieu le 21 juillet à 19h pour les consoles de salon et d'ici fin aout sur PC.

(Visited 41 times, 41 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine