Stella McCartney n'a pas du tout apprécié que David Beckham dévoile le visage de sa fille sur Instagram. Sa fille et celle de l'ancien footballeur sont amies mais cela ne donne tout de même pas le droit au sportif d'afficher les enfants des autres sur les réseaux sociaux...
Décidément ! David Beckham enchaîne les faux pas ! Après avoir choqué l'opinion publique en fêtant l'anniversaire de sa fille Harper à Buckingham Palace, il a provoqué la colère de Stella McCartney en publiant une photo de sa fille sur Instagram.
David Beckham réagit aux critiques après qu'il a embrassé sa fille sur la bouche
Sur le réseau social, l'ancien footballeur a en effet partagé une photo de sa fille entourée de ses meilleures amies en cette occasion très spéciale. En tant que meilleure amie d'Harper, la fille de Stella McCartney figure donc sur la photo. Souriante entre sa copine et Eugenie d'York, la fillette de 6 ans ne semble pas se douter que le cliché mettra sa maman dans tous ses états.
Contrairement à David Beckham qui n'a pas peur d'afficher le visage de sa fille sur les réseaux sociaux ou dans les médias, Stella McCartney prend soin de cacher celui de sa petite Reiley. Inutile de dire que la publication de cette photo de groupe l'a fortement choquée.
" Elle essaye toujours de tenir ses enfants éloignés des feux des projecteurs et ne poste rien sur eux sur ses réseaux sociaux. Elle est furieuse ", a confié l'un de ses proches au Sun.
En plus d'avoir fâché Stella McCartney, David Beckham a fâché l'Angleterre qui n'a pas vu d'un très bon oeil que la jeune Harper souffle ses bougies à Buckingham Palace.
Trouvant ce privilège déplacé, de nombreux internautes se sont indignés. A tel point que David Beckham a publié un nouveau cliché avec l'expiration suivante : " Soyons bien clair, le Palais n'a pas ouvert ses portes pour l'anniversaire d'Harper, il y avait une tea party organisée à laquelle nous avons eu la chance de pouvoir assister, ainsi que d'autres invités. C'était une belle expérience à partager avec ma mère, Harper et ses copines de classe ", a-t-il raconté. Tout cela n'était donc qu'un malentendu...