Magazine Culture

Précédemment dans NDZF #2 – Concert Austra / Découverte Pixx

Publié le 09 juillet 2017 par Nomdezeus80 @nom_de_zeus

Salut cybercopains !

Les dimanches soirs c’est toujours triste, quant aux lundis matins… encore pire… Voilà pourquoi je vous ai concocté un petit article riche en divertissements, histoire de ne pas penser à demain ! (sauf si certains d’entre vous ont l’insolente chance d’être en vacances…. rrrrr !).

Alors que s’est-il passé ces derniers mois sur NDZF ?

Le concert inespéré : Austra à la maison !
Primo, j’ai réalisé un rêve… et de taille, j’ai vu Austra à la Lune des Pirates ! Oui Austra est venu chez moi à Amiens. C’était fantastique ! Je suis ce groupe depuis leurs débuts en 2011 avec Feel it Break. C’était très émouvant pour moi de découvrir leurs titres en live et voir combien le show était intense et la voix de Katie Stelmanis puissante et sensible.
Dans la mythologie lituanienne, Austra est la déesse de la lumière. C’est aussi le deuxième prénom de Katie.
Et ce soir là c’était limpide, parmi ces envolées de nappes dark electro la voix de Katie irradiait.
Pour ceux qui ne connaitrait pas encore Austra, je vous invite à ouvrir vos chakras et à découvrir ce groupe que j’aime tant.

La découverte de la fascinante Pixx
Deuxio, j’ai découvert une jeune pousse prometteuse. Silhouette longiligne et regard XXL, Hannah Rodgers aka Pixx est remarquable. Un langage corporel étrange et envoûtant, une voix grave et une crinière pyroxydée, il n’en fallait pas moins pour introduire Austra. Le théâtre pop de l’étrange était en place. 21 ans seulement et déjà une signature vocale et un charisme épatants. Pixx m’a entrainé dans ses rêves perturbés et m’a touché profondément. A vous de vous faire votre idée ! Bonne nuit

😉



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nomdezeus80 979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines