Magazine Sport

Il l’avoue !! Ce joueur est en contact avec Nasser !!

Publié le 20 juillet 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Ce joueur l'a annoncé, il est en contact avec le président qatari du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi.

Le club de la capitale continue son mercato. Si certaines pistes sont déjà annoncées comme étant prioritaires, Nasser Al-Khelaïfi n'en oublie cependant pas les cibles annexes. Exit les Neymar, Sanchez ou autre Kylian Mbappé, cette fois c'est un nom beaucoup moins ronflant qui est annoncé en contact avec le Paris Saint-Germain.

En effet, Antero Henrique et son président auraient jeté leur dévolu sur un milieu français bien connu en Ligue 1. Il s'agit de Geoffrey Kondogbia. L'ancien monégasque, qui ne s'est jamais imposé à l'Inter, cherche une porte de sortie. Un club qui pourrait lui proposer un temps de jeu honorable. Juste assez pour retaper à la porte de l'Equipe de France à un an à peine de la coupe du Monde.

Et le PSG serait susceptible de l'accueillir. L'entourage de l'international tricolore a même avoué dans les colonnes de TMW être en contact avec le club de la capitale. Mais Paris n'est pas seul sur le dossier. Le FC Barcelone a également sondé le milieu intériste.

Le PSG et le Barça ? Oui, ces équipes font parties de celles avec qui nous avons parlé

A déclaré un proche du joueur avant de poursuivre,

Je le répète : il y a beaucoup de clubs qui ont été associés à Geoffrey, et c’est vrai pour Paris et pour Barcelone. Ils nous ont appelés, mais il n’y a rien de plus. Il y a simplement eu un pourparler

Comme quoi, malgré des saisons ratées avec l'Inter, Kondogbia a encore la cote.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine