Magazine Cinéma

L'épisode pilote de SG-1 disponible sur Youtube

Par Kio
La MGM vient de rendre disponible sur Youtube le premier épisode de Stargate SG-1 pour une durée d'une semaine.
Pour célébrer le vingtième anniversaire de la toute première diffusion de l'épisode pilote de Stargate SG-1 sur le petit écran, le 27 juillet 1997, la MGM a décidé de rendre cet épisode disponible sur Youtube pour une durée limitée.
L'épisode "Enfants des Dieux" est donc visionnable gratuitement sur la chaîne Youtube Stargate Command, la chaîne officielle de la MGM dédiée à la franchise Stargate. Il a été mis en ligne ce jeudi 20 juillet et devrait rester disponible pendant une semaine jusqu'au 27 juillet prochain. L'épisode n'est cependant disponible qu'en anglais et ne comporte que des sous-titres anglais.
Notez également que c'est la version remasterisée de l'épisode pilote qui a été mise en ligne. Cette réédition a été réalisée en 2009 sous la direction de Brad Wright, environ un an après la sortie des deux téléfilms clôturant Stargate SG-1. Elle comporte notamment des effets spéciaux et une bande son remis au goût du jour, une réédition de certaines scènes de l'épisode ainsi que certains dialogues retravaillés. Christopher Judge (Teal'c) et Peter Williams (Apophis) ont également rejoué certains de leurs dialogues. La bande originale a par ailleurs entièrement été retravaillée par Joel Goldsmith.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des changements apportés à cette réédition de l'épisode pilote en consultant notre article consacré à ce sujet : Children of the Gods : Final Cut


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 21117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines