Magazine Sport

Ça y est ! Neymar aurait annoncé son départ au PSG à ses coéquipiers !!

Publié le 21 juillet 2017 par Gab @parischampions

neymar

La star du FC Barcelone Neymar aurait annoncé à ses coéquipiers catalans qu'il souhaitait partir au PSG dès cet été !

Encore une preuve s'il en fallait encore que Neymar est de plus en plus proche de rejoindre le Paris Saint-Germain. C'est une vrai pluie d'infos, de rumeurs, qui éclaboussent la toile depuis le début de la semaine.

Neymar au PSG ! Ce n'était qu'un murmure avant de devenir un bruit de couloir. C'est devenue aujourd'hui le feuilleton clamé par la presse qui déclenche fureur pour les uns, fantasme pour les autres, mais qui suscitent pour tous, une réelle passion.

La dernière info à ce sujet ne fait que confirmer la tendance. D'après le Parisien, Neymar aurait annoncé à ses coéquipier du FC Barcelone qu'il partirait pour le PSG cet été. La plupart d'entre eux le considéreraient déjà comme parti, révèle le quotidien. Une confession qui sonne donc le glas de l'aventure catalane pour le brésilien arrivée en 2013 au club en provenance de Santos.

La nouvelle donnée par le Parisien suit celle publiée par les médias locaux. Ce midi Sport annoncé la date d'arrivée de l'International auriverde. Il devrait prendre la direction de Paris juste après la tournée américaine du Barça qui s'achève le 29 juillet. Il viendrait pour finaliser son transfert auprès des dirigeants parisiens.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine