Magazine Culture

Carnet noir : Chester Bennington #chesterbennington #linkinpark

Publié le 21 juillet 2017 par John Lenmac @yellowsubnet

Nous apprenons avec beaucoup de peine, le suicide de Chester Bennington, membre chanteur de Linkin Park.

Julian Lennon lui a rendu hommage sur sa page Facebook :

Carnet noir : Chester Bennington #chesterbennington #linkinpark

Si on cherche des relations avec Chester et l'un des Beatles, rappelons que paul l'avait rencontré en Février 2006, lors de la 48eme cérémonie des Emmy Awards (photo ci-dessous)

Carnet noir : Chester Bennington #chesterbennington #linkinpark

Quant à Chester, il était un grand fan des Beatles, en témoigne cette lettre, poignante, qu'il avait écrit à la mort de son ami Chris Cornell :

" J'ai rêvé des Beatles cette nuit. Je me suis réveillé avec Rocky Raccoon dans ma tête et le regard inquiet de ma femme. Elle m'a dit que mon ami venait de mourir. Des pensées de toi se bousculent alors dans mon esprit et j'ai pleuré, écrit Chester, lui-même père de six enfants. Je pleure toujours, avec peine, et aussi la gratitude d'avoir partagé quelques moments particuliers avec toi et ta magnifique famille. Tu m'as inspiré de tant de manières. Ton talent était pur et sans égal. Ta voix était joie et douleur, colère et pardon, amour et chagrin, tout cela en un. Je suppose que c'est ce qu'on est tous. Tu m'as aidé à comprendre cela. Je viens juste de regarder une vidéo de toi chantant A Day In The Life des Beatles et je repense à mon rêve. J'aime à penser que tu étais en train de dire adieu à ta façon. Je ne peux pas imaginer un monde sans toi. Je prie pour que tu trouves la paix dans ta prochaine vie. J'envoie mon amour à ta femme et tes enfants, tes amis et ta famille. Merci de m'avoir permis de faire partie de ta vie. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines