Auteure : Blandine P.Martin
Editions : Auto-Edition
Genre : Romance
Nombre de pages : 336 pages
Date de parution : 28 Juin 2017
Format : Numérique
Lena et Paul s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l’organisation de l’événement prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs. et Si le destin sonnait à votre porte au moment le moins opportun, le laisserez-vous entrer dans votre vie ?"
Je tiens à remercier Blandine P.Martin pour cette marque de confiance, alors que Quelque chose de bleu n'est que le premier roman que je lis d'elle, j'aurai pu passer à la trappe. Heureusement, les grigris ont fait leur effet et je suis heureuse de ne pas être passer à côté de cette romance.
Alors que Lena prépare son mariage avec Paul, la tension est à son comble. Pour fêter dignement l'évènement, Paul invite son demi-frère, Cameron, afin qu'il soit son témoin. Ce dernier débarque donc des Etats-Unis et fera bien des dégâts sur son passage ...
On ne va pas m'en vouloir d'en parler, mais une jeune femme un peu perdue, un frangin super beau-gosse qui débarque alors que le futur marié est des plus machos et tête à claques, je suis loin d'être un génie, mais l'équation ne laisse aucun doute. Ce n'est pas pour autant que l'on ne prend aucun plaisir à suivre cette évolution, Cameron étant un homme très charmant et se rapprochant d'un petit ami idéal, leur situation à chacun entraine plus de boulettes que prévue !
Quelque chose de bleu est donc une romance très appréciable, dont le thème principal est à la fois un moment de bonheur et de stress intense ! L'héroïne aura sa dose d'adrénaline et, pour notre plus grand bonheur, son parcours nous fera rêver.