Magazine Sport

Les barcelonais d’accord pour vendre Neymar !!!

Publié le 24 juillet 2017 par Gab @parischampions

neymar

Contre toute attente, les Barcelonais seraient d'accord pour vendre leur star brésilienne Neymar lors du mercato estival.

Une info qui pourrait définitivement convaincre Neymar de partir. Si ses coéquipiers et son président font tout pour tenter de le conserver au club, les supporters, eux, se font moins enthousiastes. Pire, ils se disent même d'accord pour vendre le joueur et récupérer les 222 millions de sa clause libératoire. Un choc !

Un choc, quand on sait l'apport du brésilien dans l'effectif barcelonais. Au cours d'une saison difficile, durant laquelle le FC Barcelone n'a remporté "que" la coupe du Roi, Neymar a été l'un des hommes forts, si ce n'est la pièce maîtresse de l'équipe. C'est également lui l'artisan de la remontada historique contre le Paris Saint-Germain.

Et pourtant, dans un sondage réalisé par le quotidien catalan Sport, 81% des lecteurs souhaiteraient que le Barça vende Neymar ! Un souhait qui s'explique sûrement par les récentes révélations de la presse au sujet du joueur.

Toujours est-il que ce chiffre témoigne d'un réel désamour des supporters pour le prodige. Lui qui se plaignait d'évoluer dans l'ombre de Messi, qui voulait devenir la tête d'affiche, pourrait être d'autant plus enclin à partir après un tel désaveux des fans. Des fans qui ne jurent que par la Pulga. Une aubaine pour le PSG ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine