Magazine Sport

La botte secrète du PSG qui permettrait la venue de Neymar !!

Publié le 24 juillet 2017 par Gab @parischampions

neymar

Le Paris Saint-Germain à une botte secrète, un atout majeur qui lui permettrait de recruter la star du FC Barcelone Neymar.

Dans un transfert impliquant un joueur d'un tel acabit, les millions ne feront pas tout. Neymar, est un dossier qui s'appréhende différemment des autres. C'est une piste que l'on bichonne, que l'on courtise. Que l'on tente de convaincre par tous les moyens. Car user de tous ses moyens pour attirer le catalan, c'est dans ce cas, un minimum.

Mais contrairement aux autres clubs, le Paris Saint-Germain dispose de plusieurs atouts non négligeables. Parmi eux, il y en a un certainement plus important que les autres. Si la nouvelle présence de Dani Alves fait figure de réel avantage dans les discussions, en coulisse, c'est un autre homme qui pourrait faire la différence: Maxwell.

Après avoir donné ses dernières années de footballeur au Paris Saint-Germain, il va également lui donner les premiers jours du reste de sa vie. Une fois les crampons raccrochés, le brésilien Maxwell est devenue le bras droit d'Antero Henrique. Une association qui marche. Terriblement efficace. L'ancien joueur admirable qu'il était est devenue un recruteur de talent intrépide. La preuve en est: il a été l'élément décisif dans la signature de Dani Alves. Et il pourrait l'être également dans la venue de son compatriote Neymar.

Selon Sport, l'ex latéral gauche du PSG passerait son temps au téléphone avec l'international brésilien. Toujours en contact, il tenterait d'arrache pied de le convaincre de rejoindre la capitale cet été. Son argument ultime serait la colonie auriverde impressionnante chez les rouge et bleu. Thiago Silva, Marquinhos, Lucas, et maintenant Dani Alves. Sans compter Thiago Motta, natif de São Paulo. Ainsi, pour le quotidien catalan, Maxwell, pourrait jouer un rôle ultra décisif dans le dossier.

Un rôle qui, on l'espère, permettra de convaincre Neymar quand toute la catalogne tente désespérément de le retenir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine