Magazine Sport

Aulas démonte le PSG au sujet de Neymar !!

Publié le 24 juillet 2017 par Gab @parischampions

jean michel aulas

Le président de L'OL Jean-Michel Aulas a démonté le Paris Saint-Germain concernant le transfert probable de Neymar !

Jean Michel Aulas n'a pas sa langue dans sa poche. Et encore moins quand il s'agit de s'attaquer à sa cible favorite: le club de la capitale. On le sait, le patron des Gones a une dent contre ses riches rivaux qu'il peine à concurrencer en championnat. Alors c'est par de petites piques qu'il tente de faire mal à son adversaire parisien.

Dans un entretien accordé au Progrès, le président lyonnais a fait une brève allusion au dossier Neymar. Juste le temps de glisser un petit tacle aux franciliens:

"Investir encore ? On n'a pas vendu pour garder l'argent. On se pérennise. Au 30 juin, on aura 260 millions de fonds propres, c'est-à-dire 60 % de tous les fonds propres du foot français. L'économie du foot, ce n'est pas d'acheter des joueurs à 220 millions, nous on a une stratégie,
Alors oui le transfert de Neymar est dans toutes les bouches. Il attise les passions. Fait rêver les supporters parisiens, et rager ses détracteurs. Mais une chose est sûre, le mercato parisien, de par son caractère hors norme, ne cessera pas de faire parler. Et ça, c'est bon signe !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine