Magazine Sport

L’idée folle du Barça pour conserver Neymar !!!

Publié le 24 juillet 2017 par Gab @parischampions

neymar

Le FC Barcelone a une idée complètement folle pour parvenir à conserver sa star brésilienne Neymar !!

Décidément, le FC Barcelone rivalise d’ingéniosité pour tenter de garder sa star à la maison. Et tous les moyens sont bons. D'abord, il y a eu la pression médiatique, symbolisée par le tweet de Gerard Pique.

Se queda. pic.twitter.com/RtPHUr9iTH

— Gerard Piqué (@3gerardpique) 23 juillet 2017

L'international espagnol a créé une vive polémique hier soir sur les réseaux sociaux en annonçant que son coéquipier allait rester au club. Une publication démentie aussitôt par l'entourage du joueur qui n'a pas cautionné, ni le geste, ni le contenu du tweet, affirmant que Pique avait agit à l'insu du brésilien.

Après la pression médiatique, Josep Maria Bartomeu, le président du Barça aurait décidé de toucher à l'affectif de son ailier gauche.

D'après les médias, Neymar serait sensible au fait de jouer auprès de ses amis compatriotes. Et les départs de Dani Alves, et d'Adriano, ses compères de club et de sélection, auraient joué un rôle décisif dans sa décision de partir. c'est pourquoi le boss du club catalan songerait à recruter des internationaux auriverdes durant le mercato.

En effet, la direction catalane songerait à signer Paulinho et Philippe Coutinho pour convaincre Neymar de rester. Le premier joue actuellement au club chinois de Guanghzou Evergrande et serait très intéressé par l'idée de rejoindre les blaugranas. D'autant plus qu'a 28 ans, il ne serait pas contre de retrouver le haut niveau après deux années passées en Chine. Le deuxième, Philippe Coutinho, serait quant à lui bien plus dure à ramener dans la région. Les Reds l'ont déclaré intransférable et avaient récemment repoussé une offre de 80 millions d'euros.

Garder Neymar risque donc d'être une mission bien compliquée pour le FC Barcelone. Même si Pique a essayé de nous faire croire le contraire...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine