Magazine Sport

L’incroyable réponse du clan Neymar au tweet de Pique !!

Publié le 24 juillet 2017 par Gab @parischampions

neymar

L'entourage du brésilien Neymar a répondu ce matin au tweet de Gerard Pique qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

"Se queda", il reste. Ces simples mots accompagnés d'une photo avait créé une véritable déferlante sur la toile. Gerard Pique, le coéquipier de Neymar au FC Barcelone venait de confirmer à la face du monde que son amis et partenaire catalan resterait au Barça. Du moins c'est ce qu'il essayait de faire croire.

Car sur la chaîne ESPN, l'entourage de l'international brésilien a tenu à répondre à ce fameux tweet. Les proches du joueurs disent ne pas comprendre le geste de Gerard Pique, et déclarent n'avoir aucune idée du pourquoi il a fait cela. Ainsi, le défenseur aurait agit à l'insu de Neymar et n'aurai pas demandé son autorisation pour poster la photo. D'ailleurs ce dernier n'a toujours pas réagit à l'affaire. Un silence pesant qui compte bien plus qu'une publication cherchant à faire le buzz

Pour beaucoup, ce coup de bluff de Pique sert avant tout à rassurer les sponsors du FC Barcelone. Il pourrait également obliger l'ailier gauche à sortir du silence et à donner sa réponse une bonne fois pour toute.

Quoi qu'il en soit, si Neymar devait finalement rester, une telle annonce aurait été faite par l'intéressé ou par son président. Mais certainement pas par un autre joueur de l'équipe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine